| Auteur |
Message |
 |
hare
Schtroumpfissime

|
Posté le:
15 Mai 2008 17:32 |
  |
Bonjour a tous (et oui ça fait un moment !!)
Pour finir mon année en infographie, je travail sur un projet où je dois faire la com d'un quartier de la ville de rennes (Beauregard pour ceux qui sont susceptible de connaitre ) A noter que je dois faire apparaitre le logo TERRITOIRE sur chaque travaux.
J'uploaderais au fur et à mesure de mon avancement pour avoir votre avis
Le logo
Il ne changera surement pas, peut-être quelques modifications
La carte de correspondance v.1
Je ferais d'autres maquettes, notez que je dois laisser un espace pour qu'un client éventuel puisse écrire dessus si besoin.
Le papier a en-tête v.1
J'ai décidé de le faire en correspondance avec la carte, donc a chaque maquette de carte ira une maquette de papier a en-tête, bien que je modifierais celle ci ... quelque chose me gêne mais je ne trouve pas quoi
C'est tout pour le moment ! A venir : une brochure en 4 volets, une affiche (12m²), un flanc de bus, une annonce presse magazine, une annonce presse quotidienne régionale et une signalétique urbaine !
Merci d'avance pour vos réponses ! |
---------------------------------------------------------
/me <3 FG =D |
|
| Inscrit le: 05 Déc 2005 |
    |
 |
Zetura
Schtroumpf costaud

|
Posté le:
15 Mai 2008 18:12 |
  |
Pour un projet de fin d'étude d'infographie je trouve ça peu travaillé . Certes le logo est nickel et c'est du boulot, mais pour le reste bof, surtout le papier d'entête dont la courbe à droite me gêne. J'aurais vu un projet plus gros pour une fin d'étude  |
Full Digital Alchemist / Oxycaps.fr |
|
| Inscrit le: 22 Mar 2008 |
     |
 |
[wk]
Super schtroumpf

|
Posté le:
15 Mai 2008 18:43 |
  |
Les aplats de couleur sur le papier à entête je suis pas sûr que ce soit très adroit. |
|
|
| Inscrit le: 18 Fév 2007 |
    |
 |
hare
Schtroumpfissime

|
Posté le:
15 Mai 2008 18:52 |
  |
| [wk] a écrit: |
| Les aplats de couleur sur le papier à entête je suis pas sûr que ce soit très adroit. |
Ouep j'avais vu ca sur autre papier a entete sur le net, mais ca le fait, je referais ça  |
/me <3 FG =D |
|
| Inscrit le: 05 Déc 2005 |
    |
 |
Guill@ume
Schtroumpf

|
Posté le:
15 Mai 2008 19:15 |
  |
L'adresse sur la TDL prend trop d'importance à mon goût (genre un autocollant en haut à droite). |
|
|
| Inscrit le: 24 Mar 2008 |
  |
 |
|
|